Accueil du site > Opérations > IMMOBILIER D’ENTREPRISE > Le Commando à Saint-Nazaire

Le Commando à Saint-Nazaire

La Ville de Saint-Nazaire poursuit sa mutation en s’appuyant notamment sur la valorisation de son littoral, la redynamisation commerciale de son centre-ville et ses atouts touristiques.

Le pôle Bars / Restaurants / Glacier de la Place du Commando, réalisé par la SONADEV, a été inauguré le 13 juillet 2018 et finalise ce vaste projet d’ouverture de la ville vers son port, l’estuaire et la mer.

_______________________________________________

Un lieu de convivialité et d’animations,
dans une ambiance balnéaire

Fort potentiel de fréquentation toute l’année, vue sur mer, accès direct à la plage, jeux d’eau, large espace réservé aux piétons… font du Commando une destination incontournable pour se balader et se restaurer toute l’année et à tout moment de la journée, un lieu de référence de détente et de convivialité.

Ce lieu festif et balnéaire accueille de nombreuses animations et grands événements... Les pieds dans le sable, les visiteurs du Commando disposent d’une vue unique sur la baie urbaine.

Un lieu attractif où s’implanter

L’ensemble des établissements offrent aux visiteurs une vue sur la mer et disposent d’une orientation plein sud pour profiter de cette ouverture sur la mer. La flexibilité de l’espace a permis d’envisager plusieurs types d’implantations : petites et moyennes surfaces, avec de larges terrasses bien exposées.

Le projet "Place du Commando" est constitué de 5 bâtiments (4 construits en 2017/2018 et le denier en 2019), tous proposés aux exploitants en location.
Leurs exploitants disposent d’un concept original qui permet de contribuer à l’identité et l’attractivité du Commando. Chaque établissement est connu pour son ambiance / son concept / sa cuisine à l’échelle de l’agglomération, voire de la Presqu’île, et constitue individuellement une destination...

Les enseignes retenues sont les suivantes :
- LA PLAGE (juin 2018)
- LE BAR IODÉ (juin 2018),
- LA BALEINE DÉSHYDRATÉE (juillet 2018),
- LE BARAPOM (oct. 2018),
- LA FABRIK (nov. 2019).

Nous n’avons donc plus d’opportunité de location à vous proposer sur ce programme.

________________________________________________________

Reportage réalisé par Télénantes en septembre : un projet attendu par les Nazairiens, commenté par le collectif Les Petites Berniques, et quelques images du chantier en cours...



Un aperçu des futurs aménagements "Front de mer 3" et de la place du Commando...avec un petit retour au siècle dernier.

Saint-Nazaire Le front de mer 3ème phase par Ville-de-Saint-Nazaire

Nous contacter

Zoom

Localisation
L'actualité des entreprises publics locales