Parc d'activités de Cadréan

Montoir-de-Bretagne

Montoir-de-Bretagne
128 entreprises
200 hectares

Le Parc d'Activités de Cadréan

Le parc d’activités de Cadréan comprend près de 130 entreprises réparties sur 3 axes : boulevard de Cadréan, boulevard Henri-Gautier et boulevard des Apprentis. C’est un parc accueillant un grand nombre d’entreprises spécialisées dans les industries aéronautiques et navales.

Il bénéficie d’une situation exceptionnelle, en plein cœur du bassin industriel de la région de Saint-Nazaire, à proximité des terminaux portuaires, des grands donneurs d’ordres et des axes routiers qui desservent Nantes, Rennes, Vannes et le sud de la Loire.

Nos actions mises en oeuvre

Dans le cadre de sa mission de gestion et d’animation, la Sonadev s’attache à mettre en œuvre un certain nombre de mesures afin de garantir l’amélioration continue des parcs d’activités et permettre la synergie entre les entreprises.

L'association des entreprises du parc

L’ACE (Association Cadréan entreprises) représente les entreprises du parc d’activités et est l’interlocuteur privilégié auprès des collectivités et institutions. Elle permet aussi de mutualiser des moyens et mener des actions collectives pour les entreprises, de participer au développement, à la promotion et au dynamisme du parc d’activités.

Contact : Jean-Marie Legoff, entreprise Prematech.

logo-ace

Nous contacter à propos d'un parc

Données enregistrées dans le module "Tickets".

« * » indique les champs nécessaires

Décrivez votre demande avec le plus de détails possibles.