LOCAUX COMMERCIAUx EN centre-ville

louer des locaux remis à neuf à des loyers modérés

Saint-Nazaire

Quartier du Centre-Ville

Loyers modérés
Locaux remis à neufs

Implantez votre commerce dans un centre revitalisé

la Sonadev achète et remet à neuf des locaux destinés à accueillir des commerces. Les exploitants tirent ainsi avantage de la modernité de cellules, pour la plupart accessibles PMR, et à des loyers modérés, adaptés à l’évolution croissante de leur activité. 

Disponibilités

Nos locaux commerciaux du centre-ville de Saint-Nazaire sont victimes de leur succès !

Mais nous avons d’autres solutions immobilières pour votre projet, alors n’hésitez pas à contacter nos équipes commerciales.

immo.pro@sonadev.fr
02 40 22 96 90

LES AVANTAGES DE LA SONADEV

Dans le cadre de sa mission d’aménageur, la Sonadev achète et remet à neuf des locaux destinés à accueillir des commerces ou des bureaux. Les exploitants tirent ainsi avantage de la modernité de cellules, pour la plupart accessibles PMR, et à des loyers modérés, adaptés à l’évolution croissante de leur activité.

Personnaliser les points d'intérêt
Types de commodités

Un coeur de ville revitalisé et dynamisé

La Ville de Saint-Nazaire et son agglomération ont amorcé depuis 2014 une politique de revitalisation du centre-ville qui passe par la requalification des espaces publics, la densification des équipements, la réhabilitation des logements et bien évidemment par la redynamisation commerciale et tertiaire.

C’est sous l’impulsion de la collectivité que la Sonadev s’est engagée dans l’identification, l’acquisition, la requalification et le portage immobilier de cellules commerciales ou tertiaires. Pour le nouvel occupant, c’est la garantie d’occuper des locaux remis à neuf, aux normes, accessibles PMR et surtout à des loyers modérés. Cette action permet aussi de garantir une diversité de l’offre commerciale, de concentrer les commerces sur le secteur prioritaire et de positionner les cellules éloignées vers d’autres activités économiques et de services.

Et ça marche ! Le retour de grandes enseignes, l’ouverture de nouveaux commerces, l’arrivée de centaine d’étudiants et la proximité avec la mer… prouvent que le coeur de ville de Saint-Nazaire reste le lieu idéal pour s’implanter ou développer son activité.

Ce bien m'intéresse !

Formulaire de contact "Immobilier"

Données enregistrées dans le module "Formulaires de contact".

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden

Découvrez aussi

REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE POUR SONADEV - Dossier Locaux commerciaux

Locaux commerciaux sur secteur Ouest

Cyber-attaque, les équipes de la Sonadev s'organisent !

Aprės la cyber-attaque subie par la ville de Saint-Nazaire et Saint-Nazaire Agglomération, la première phase de diagnostic est toujours en cours et la mise en sécurité des systèmes se poursuit depuis le mercredi 10 avril. 
 
Les agents des deux collectivités sont pleinement mobilisés pour faire face à cet événement inédit. Celles de la Sonadev, également impactées, ont d’ores et deja commencé à s’organiser pour maintenir au mieux leur activité.
 
IMPORTANT. 
Toutes nos equipes restent joignables sur leur téléphone professionnel et l’accueil du public est maintenu.
 
Equipe commerciale
Que vous soyez un particulier intéressé par un terrain, un logement, ou un professionnel à la recherche d’informations sur un commerce, bureau ou local d’activité, notre site internet reste accessible avec l’ensemble de notre offre immobilière à jour. Et, notre equipe commerciale reste joignable par téléphone au 02 40 22 96 90.
 
Accueil du public 
Notre accueil est ouvert 
10, esplanade Anna-Marly
44600 Saint-Nazaire 
09h00 – 12h00
14h00 – 17h00
 
Suivi des dossiers
Notre reseau téléphonique n’a pas été impacté. Pour les dossiers en cours et le suivi des projets, vos interlocuteurs habituels restent joignables directement sur leur smartphone.
 
La cyber-attaque 
A ce stade, l’origine de cette attaque de grande ampleur par un crypto-virus, qui ressemble à celle subie par la Ville d’Angers en 2021, reste inconnue. Et il n’est pas encore possible de savoir si des données personnelles ont été dérobées.
 
Il n’est pas encore possible de définir un délai de rétablissement de l’ensemble des services et outils numériques. Le retour à la normale sera progressif et nous fournirons régulièrement les informations pratiques nécessaires.
 
Les équipes de la Sonadev