Résidence Oktopus

Dernière opportunité !

 

1 t3 à 258 000 € en plein coeur de ville

Logements neufs !
Saint-Nazaire

centre-ville

Accès PMR

Vivre en centre-ville avec un horizon sur l’océan

Cet ancien hôtel transformé et réhabilité en un ensemble immobilier neuf de 11 appartements allant du T2 au T4 duplex bénéficie d’une situation idéale. Il est situé dans un cœur de ville en pleine redynamisation, à proximité de nombreuses commodités (commerces, école, bus, gare SNCF, etc.) et à quelques minutes à pied du bord de mer…

Faire le choix d’habiter ce nouvel ensemble, c’est la garantie d’avoir une vie de quartier avec tous les services et commodités d’un centre ville dynamique. Enfin, c’est aussi l’assurance de profiter d’un cadre de vie exceptionnel avec la mer à quelques minutes à pied.

À partir de
inc.

Les plus du programme

Le front de mer accessible en quelques minutes à pied.

Un emplacement privilégié : en hyper centre, à proximité immédiate des commerces, services, équipements publics du coeur de ville de Saint-Nazaire…

Bâtiment basse consommation, l'assurance d'avoir une meilleure maîtrise des charges.

Respect des normes acoustiques en vigueur pour les logements neufs.

Immeuble entièrement réhabilité, équipé d’un ascenseur et d'un local à vélos .

Des prestations au service de votre bien-être et de votre confort : volets roulants motorisés, double vitrage, sol PVC dans toutes les pièces, chaudière gaz individuelle...

découvrir les plans 3D du logement 103

Tableau des disponibilités

Surface

Type

Étage

Prix TTC

Disponibilité

Plus d’infos

Aucun lot disponible pour ce programme dans la base de données.
Personnaliser les points d'intérêt
Types de commodités

Centre-ville de Saint-Nazaire : dynamisme, nature et océan

Saint-Nazaire bénéficie d’un environnement exceptionnel entre terre, mer et Brière. Son dynamisme économique et son attractivité ne se démentent pas et chaque année, nombreux sont ceux qui font le choix de venir s’y installer pour profiter d’une ville résolument tournée vers la nature et la mer.

 

Un coeur de ville en bord de mer

La nouvelle résidence réalisée par la Sonadev est située 91, rue d’Anjou, en plein coeur de ville. Faire le choix d’habiter ce nouvel ensemble, c’est la garantie d’avoir une vie de quartier avec tous les services et commodités d’un centre-ville dynamique. Enfin, c’est aussi l’assurance de profiter d’un cadre de vie exceptionnel avec la mer à quelques minutes à pied.

Ce bien m'intéresse !

Formulaire de contact "Immobilier"

Données enregistrées dans le module "Formulaires de contact".

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Hidden
Hidden
Hidden
Hidden

Découvrez aussi

perspective-plongeante-v02

Le Carrousel, ÉcoQuartier Sautron

Cyber-attaque, les équipes de la Sonadev s'organisent !

Aprės la cyber-attaque subie par la ville de Saint-Nazaire et Saint-Nazaire Agglomération, la première phase de diagnostic est toujours en cours et la mise en sécurité des systèmes se poursuit depuis le mercredi 10 avril. 
 
Les agents des deux collectivités sont pleinement mobilisés pour faire face à cet événement inédit. Celles de la Sonadev, également impactées, ont d’ores et deja commencé à s’organiser pour maintenir au mieux leur activité.
 
IMPORTANT. 
Toutes nos equipes restent joignables sur leur téléphone professionnel et l’accueil du public est maintenu.
 
Equipe commerciale
Que vous soyez un particulier intéressé par un terrain, un logement, ou un professionnel à la recherche d’informations sur un commerce, bureau ou local d’activité, notre site internet reste accessible avec l’ensemble de notre offre immobilière à jour. Et, notre equipe commerciale reste joignable par téléphone au 02 40 22 96 90.
 
Accueil du public 
Notre accueil est ouvert 
10, esplanade Anna-Marly
44600 Saint-Nazaire 
09h00 – 12h00
14h00 – 17h00
 
Suivi des dossiers
Notre reseau téléphonique n’a pas été impacté. Pour les dossiers en cours et le suivi des projets, vos interlocuteurs habituels restent joignables directement sur leur smartphone.
 
La cyber-attaque 
A ce stade, l’origine de cette attaque de grande ampleur par un crypto-virus, qui ressemble à celle subie par la Ville d’Angers en 2021, reste inconnue. Et il n’est pas encore possible de savoir si des données personnelles ont été dérobées.
 
Il n’est pas encore possible de définir un délai de rétablissement de l’ensemble des services et outils numériques. Le retour à la normale sera progressif et nous fournirons régulièrement les informations pratiques nécessaires.
 
Les équipes de la Sonadev