Rdv au Salon de l’habitat du 6 au 8 octobre !

Publié le
Immobilier particuliers, La Sonadev

Comme chaque année, nos équipes seront présentes à la base sous-marine de Saint-Nazaire du vendredi 6 au dimanche 8 octobre dans le cadre du Salon de l’habitat !

202010 Salon Habitat Stand SONADEV - Sonadev

Vous êtes à la recherche d’un terrain pour faire construire la maison de vos rêves sur l’agglomération de Saint-Nazaire, vous souhaitez acquérir un logement en centre-ville, vous avez besoin de conseils et d’un accompagnement par une équipe de professionnels pour monter votre projet ? 

 

Venez nous rencontrer sur le stand A37 et découvrir de nombreuses opportunités !

 

Telechargez votre invitation

Cyber-attaque, les équipes de la Sonadev s'organisent !

Aprės la cyber-attaque subie par la ville de Saint-Nazaire et Saint-Nazaire Agglomération, la première phase de diagnostic est toujours en cours et la mise en sécurité des systèmes se poursuit depuis le mercredi 10 avril. 
 
Les agents des deux collectivités sont pleinement mobilisés pour faire face à cet événement inédit. Celles de la Sonadev, également impactées, ont d’ores et deja commencé à s’organiser pour maintenir au mieux leur activité.
 
IMPORTANT. 
Toutes nos equipes restent joignables sur leur téléphone professionnel et l’accueil du public est maintenu.
 
Equipe commerciale
Que vous soyez un particulier intéressé par un terrain, un logement, ou un professionnel à la recherche d’informations sur un commerce, bureau ou local d’activité, notre site internet reste accessible avec l’ensemble de notre offre immobilière à jour. Et, notre equipe commerciale reste joignable par téléphone au 02 40 22 96 90.
 
Accueil du public 
Notre accueil est ouvert 
10, esplanade Anna-Marly
44600 Saint-Nazaire 
09h00 – 12h00
14h00 – 17h00
 
Suivi des dossiers
Notre reseau téléphonique n’a pas été impacté. Pour les dossiers en cours et le suivi des projets, vos interlocuteurs habituels restent joignables directement sur leur smartphone.
 
La cyber-attaque 
A ce stade, l’origine de cette attaque de grande ampleur par un crypto-virus, qui ressemble à celle subie par la Ville d’Angers en 2021, reste inconnue. Et il n’est pas encore possible de savoir si des données personnelles ont été dérobées.
 
Il n’est pas encore possible de définir un délai de rétablissement de l’ensemble des services et outils numériques. Le retour à la normale sera progressif et nous fournirons régulièrement les informations pratiques nécessaires.
 
Les équipes de la Sonadev